
Être bien à la Trémière
Sur les bords de la lagune de Thau, la vie est rythmée par les saisons.
Si, du printemps à l'automne, nos excursions et nos croisières, d'Aigues Mortes à Carcassonne, vous permettent de voguer de port en port, de longer les parcs à huîtres et d'enjamber les écluses, l'hiver est un moment privilégié pour prendre le temps, admirer les couchers de soleil et déguster les fruits de mer.
C'est pour cela que nous avons aménagé et décoré, d'année en année, une petite maison de village, la Trémière, qui offre aux amoureux de la vie, de la nature, et aux amoureux tout court, un cocon préservé au cœur d'un village authentique.

Les matériaux marquent l'espace et appellent le toucher: la pierre, le bois, le métal alternent de pièce en pièce, dans une lumière tamisée et chaleureuse.
D'étage en étage, les escaliers artisanaux de ce triplex tout en verticalité vous amèneront vers l'immense salle d'eau, pièce maîtresse de la maison, aux couleurs douces, qui abrite en son cœur un sauna taillé pour deux, ouvert sur l'immense douche tapissée de travertin.
Bien être à la Trémière, c'est un thé ou une infusion, après une demi-heure de sauna, une douche fraîche et, si vous le souhaitez, un massage californien prodigué par Anne ou Olivier.

Bien bouger à la Trémière, c'est une sortie à vélo sur les bords de la lagune, entre les flamands roses et les voiliers, avec la tranquillité de savoir vos vélos bien abrités dans un garage à votre arrivée. C'est aussi récupérer ensuite dans le grand lit queen size doté d'un matelas qui fait l'unanimité!

Bien manger à la Trémière, c'est un plateau de fruits de mer préparé par vos hôtes ou savouré chez le producteur, accompagné d'un petit verre de Picpoul de Pinet ou de Rolle de l'arrière pays.

Et vous, quand avez-vous décidé de venir à Bouzigues et d'être bien à la Trémière?
Nous vous y accueillerons avec plaisir!

Comments